Marketing, Marketing stratégique, comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, marketing opérationnel
EAN13
9782297055017
ISBN
978-2-297-05501-7
Éditeur
Gualino
Date de publication
Collection
Les zoom's
Nombre de pages
256
Dimensions
20 x 17 x 1,3 cm
Poids
368 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing

Marketing stratégique, comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, marketing opérationnel

De , ,

Gualino

Les zoom's

Indisponible
Titre: Exercices de marketing avec corrigés détaillés

Theme1: Comptabilité / Gestion - Gestion - Marketing et communication

Theme2:

Résumé: 71 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises.

Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés.

Quatre parties :

le marketing stratégique ;

le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ;

le marketing opérationnel ;

révision et tests.

L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion.

Ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le Marketing (collection les Zoom's).

Sébastien Soulez Ancien élève de l'ENS Cachan, agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université Paris I. Il est Maître de conférences HDR à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et enseigne le marketing en licence à l'IUT Lyon 3 et en Master à l'IAE Lyon 3.

Saïd Halla Professeur agrégé en économie-gestion. Il enseigne le marketing à l'IUT Paris Descartes, au département Techniques de Commercialisation. Il est diplômé de l'IAE de Paris I-Sorbonne et de l'Université Paris XII.

Thierry Himber Responsable des ventes et en charge du pilotage à EDF Entreprises. Il intervient auprès de plusieurs IUT dans le domaine du marketing et du contrôle de gestion. Il est diplômé de l'Institut Commercial de Nancy.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...