- EAN13
- 9782354563646
- ISBN
- 978-2-35456-364-6
- Éditeur
- Diateino
- Date de publication
- 13/06/2019
- Collection
- DIATEINO
- Nombre de pages
- 249
- Dimensions
- 21 x 14 x 1,5 cm
- Poids
- 310 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Expérience collaborateur
Faites de vos employés les premiers fans de l'entreprise !
De Corinne Samama
Diateino
Diateino
Offres
Autre version disponible
Faites de vos employés les premiers fans de l'entreprise !
Les entreprises n'ont plus le choix : si elles veulent attirer et fidéliser les talents, reconquérir l'engagement de leurs collaborateurs et soigner leur réputation sur les réseaux sociaux, elles doivent proposer une nouvelle expérience au travail. Dans ce guide pratique au style tonique, Corinne Samama donne les clés d'une Expérience Collaborateur réussie en s'appuyant sur de nombreux exemples. Vous saurez ainsi comment développer un environnement de travail plus intelligent, plus humain et plus épanouissant. Cette nouvelle édition, agrémentée de la préface d'Emmanuel Marill, DG d'Airbnb France & Belgique, présente les enjeux de l'Expérience Collaborateur et explique comment l'initier, la déployer et en mesurer l'impact. De plus en plus d'entreprises telles que Airbnb, Orange, Michelin, Leroy Merlin et bien d'autres encore ont déjà sauté le pas en structurant une démarche innovante. Avec ce livre, vous aurez toutes les clés en main pour embarquer vos collaborateurs !
Les entreprises n'ont plus le choix : si elles veulent attirer et fidéliser les talents, reconquérir l'engagement de leurs collaborateurs et soigner leur réputation sur les réseaux sociaux, elles doivent proposer une nouvelle expérience au travail. Dans ce guide pratique au style tonique, Corinne Samama donne les clés d'une Expérience Collaborateur réussie en s'appuyant sur de nombreux exemples. Vous saurez ainsi comment développer un environnement de travail plus intelligent, plus humain et plus épanouissant. Cette nouvelle édition, agrémentée de la préface d'Emmanuel Marill, DG d'Airbnb France & Belgique, présente les enjeux de l'Expérience Collaborateur et explique comment l'initier, la déployer et en mesurer l'impact. De plus en plus d'entreprises telles que Airbnb, Orange, Michelin, Leroy Merlin et bien d'autres encore ont déjà sauté le pas en structurant une démarche innovante. Avec ce livre, vous aurez toutes les clés en main pour embarquer vos collaborateurs !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Manager dans un monde sans visibilité, Cinq nouveaux défis à releverCorinne SamamaPearson Education