- EAN13
- 9783721210149
- ISBN
- 978-3-7212-1014-9
- Éditeur
- NIGGLI
- Date de publication
- 20/05/2021
- Collection
- NIGGLI EDITIONS
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 29,2 x 23,5 x 2,8 cm
- Poids
- 1492 g
- Langue
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Ce sont des lieux dont l'identité est à plusieurs niveaux : d'une part, l'histoire et le concept de design du pays respectif peuvent être lus, les caractéristiques locales presque clichés sont condensées et reflètent le positionnement d'un pays dans la structure mondiale. D'autre part, les aéroports représentent des environnements fonctionnels hypermodernes dans lesquels les processus sont normalisés au niveau international et efficaces au maximum, l'accent étant mis sur le divertissement et la consommation.
Grâce à un système de guidage, les gens naviguent dans les aéroports ; le langage graphique crée une image dans la tête du spectateur. Il porte l'identité respective sous forme comprimée, par la couleur, l'écriture et les pictogrammes. Décrypter cette identité, retracer son émergence et son évolution au fil des décennies est la motivation des auteurs, tous deux experts en la matière. Du point de vue de la conception de l'information, ils examinent et analysent les systèmes d'orientation d'environ 70 aéroports et mettent en harmonie l'identité et la fonction.
Grâce à un système de guidage, les gens naviguent dans les aéroports ; le langage graphique crée une image dans la tête du spectateur. Il porte l'identité respective sous forme comprimée, par la couleur, l'écriture et les pictogrammes. Décrypter cette identité, retracer son émergence et son évolution au fil des décennies est la motivation des auteurs, tous deux experts en la matière. Du point de vue de la conception de l'information, ils examinent et analysent les systèmes d'orientation d'environ 70 aéroports et mettent en harmonie l'identité et la fonction.
S'identifier pour envoyer des commentaires.