- EAN13
- 9782956859000
- ISBN
- 978-2-9568590-0-0
- Éditeur
- OUTJO
- Date de publication
- 06/2019
- Collection
- J'APPRENDS
- Nombre de pages
- 150
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,1 cm
- Poids
- 436 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Relations presse et Influenceurs
Comment attirer leur attention et faire parler de votre entreprise
Prescillia Fontenay
Outjo
J'Apprends
Offres
Le JT de TF1, M6, Le Parisien, les influenceurs Instagram... Quelle entreprise n'a pas pour ambition d'obtenir des relais médiatiques sur ces supports ? Oui mais, comment s'y prendre ?
Quels contenus les intéressent, comment les présenter (communiqué de presse, dossier de presse, conférence de presse, email...), comment les contacter, combien de journalistes cibler, comment les relancer... Côté influenceurs, vont-ils le faire gratuitement ou combien ça coûte... Autant de questions.
Ce livre, organisé en 7 chapitres, répond de manière pragmatique à l'ensemble des questions pour prendre en main et oser se lancer en Relations presse & influenceurs, que vous soyez néophyte ou déjà aguerri, il s'adresse également à tous les professionnels du milieu.
Quels contenus les intéressent, comment les présenter (communiqué de presse, dossier de presse, conférence de presse, email...), comment les contacter, combien de journalistes cibler, comment les relancer... Côté influenceurs, vont-ils le faire gratuitement ou combien ça coûte... Autant de questions.
Ce livre, organisé en 7 chapitres, répond de manière pragmatique à l'ensemble des questions pour prendre en main et oser se lancer en Relations presse & influenceurs, que vous soyez néophyte ou déjà aguerri, il s'adresse également à tous les professionnels du milieu.
S'identifier pour envoyer des commentaires.