le marketing - 4ème édition
EAN13
9782297040921
ISBN
978-2-297-04092-1
Éditeur
Gualino
Date de publication
Collection
Mémentos LMD
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 17 x 1,5 cm
Poids
442 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

le marketing - 4ème édition

De

Gualino

Mémentos LMD

Indisponible
Titre: Mémentos LMD - Le Marketing

Theme1: Comptabilité / Gestion - Gestion - Marketing et communication

Theme2:

Résumé: Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarchemarketing.

Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clé de succès d'un positionnement réussi. La mise en oeuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend.

Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.

Cet ouvrage est une synthèse claire, structurée et accessible du Marketing tel qu'il est aujourd'hui pratiqué. Il y intègre les diverses influences qu'Internet et son interactivité exercent sur le marketing, dans le respect d'une certaine déontologie.

- Étudiants des cursus universitaires de gestion : économie et gestion, IAE, MSG, IUP

- Étudiants des écoles de commerce, de gestion des entreprises et Étudiants des écoles d'ingénieur

- Professionnels du marketing

Catherine Viot est Maître de conférences HDR (Habilitée à Diriger les Recherches) à l'IAE de Bordeaux où elle assure la responsabilité pédagogique du Master 2 de Marketing. Elle est également membre de l'Équipe de recherche en marketing de l'IRGO, Université de Bordeaux. Ses recherches portent sur le management stratégique de la marque et le web marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.