• par (Libraire)
    17 mai 2017

    Un soir de réveillon du nouvel an Amalia attend ses enfants. Amalia est une mère pas comme les autres, d’un tempérament résolument optimiste mais totalement imprévisible ! Aussi ses enfants, Fernando, Silvia et Olga s’attendent toujours au pire. Ils ne se doutent pas que cette soirée va leur dévoiler une autre facette de leur mère. Sous ses airs doux dingues Amalia est en fait une mère particulièrement attentive. Une comédie espagnole avec des personnages attachants et un joli grain de folie.
    Valérie


  • par (Libraire)
    9 mai 2017

    A table!

    "Digne d'Almodovar" annonce la première de couverture.
    C'est tout à fait juste: "Une mère" est incontestablement un roman espagnol; à la fois triste et drôle, déjanté et profondément dramatique .
    La sève qui coule dans les pages de ce magnifique roman a l'intensité des grandes oeuvres hispaniques; un émouvant mélange de folie douce et de désespoir sur lequel souffle un sentiment de liberté et d'enthousiasme plein d'humanité.
    Les secrets, les mensonges, les non-dits et les révélations des six protagonistes se dévoilent avec amour et pudeur autour du merveilleux personnage principal, Amalia, la mère.
    Un roman d'une tendresse infinie empreint d'une fraîcheur tantôt hilarante tantôt grave; un ouvrage regorgeant d'émotion à découvrir de toute urgence!!


  • par (Libraire)
    25 mars 2017

    Fer, Emma et Silvia se retrouvent chez leur mère pour fêter le nouvel an en famille. Plutôt soudée, cette famille n'échappe cependant pas aux non-dits, aux secrets et à la rancoeur... qui éclateront petit à petit lors de ce repas.

    Avec ces personnages attachants au passé complexe, leurs multiples facettes et leurs solides liens familiaux, vous êtes sûrs de passer un agréable moment !

    A découvrir !