Colorado Train

Thibault Vermot

Sarbacane

  • Conseillé par (Libraire)
    20 octobre 2017

    Petite ville, toute petite ville, perdue dans l’Amérique profonde et les années 50, Durango voit grandir une bande de gosses qui n'ont rien à envier au célèbre groupe de "ça" de S.King.
    Lorsque la brute épaisse du coin disparait et réapparait plus tard avec quelques morceaux en moins et mâchouillés, ces gamins intrépides (ou presque) se lancent dans leur propre enquête pour démasquer le tueur. Mais le monstre qu'ils traquent est peut-être bien plus monstrueux encore qu'ils ne se l'imaginaient...
    Clairement inspirée de la fameuse histoire d'horreur de king, Colorado Train possède cependant sa propre atmosphère et sa narration aussi poétique qu'argotique qui la démarque de sa grande soeur et agis tout aussi efficacement.
    Les petites incursions dans la tête du monstre viennent apporter une touche plus personnelle et articulent des moments de suspens tout à fait intense.
    Un bon moment d'immersion dans l'Horreur!


  • Conseillé par
    9 décembre 2020

    Un livre palpitant !!!

    Un livre palpitant ! Le décor s’installe doucement et permet au lecteur de s’imprégner de l’ambiance de l’ambiance. Puis une fois que l’on rentre dans le début de l’enquête, on reste scotché jusqu’à la dernière page!