Du côté du bonheur

Du côté du bonheur

Anna McPartlin

Cherche Midi

  • par (Libraire)
    3 juin 2018

    La disparition de Jérémy est inexplicable, et inacceptable.
    Pourtant, c'est avec un courage inouï et un amour inépuisable pour celui qui était "la lumière de sa vie" que Maisie va se battre.
    Un récit qui touche à des sujets graves et qui a la force à la fois de nous émouvoir, de nous faire sourire, de nous redonner de l'élan !
    Superbe !


  • par (Libraire)
    10 avril 2018

    Après avoir eu le courage de quitter un mari extrêmement violent, Maisie tente de se reconstruire tout en élevant ses deux ados, et en s'occupant de sa mère, atteinte de démence sénile.
    Malgré d'énormes responsabilités et deux jobs pour subvenir aux besoins de toute la petite famille, Maisie s'en sort, goûte peu à peu au bonheur, et commence même à flirter avec Fred, le policier du village.
    Mais en tant qu'habituée au malheur, toute cette douceur ne pouvait durer : Jeremy, son aîné, disparaît mystérieusement le soir du Nouvel An.

    A travers le portrait d'une femme forte et pleine de résolutions, on retrouve une fois encore les thèmes de prédilection d'Anna McPartlin : deuil et reconstruction, amenés comme toujours avec douceur et affection. Un concentré d'émotions et d'optimisme.

    A lire !