EAN13
9782408013738
ISBN
978-2-408-01373-8
Éditeur
Editions Milan
Date de publication
Collection
Grishaverse
Nombre de pages
600
Dimensions
23 x 15 cm
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

King of Scars, Tome 01

King of scars

De

Traduit par

Editions Milan

Grishaverse

À paraître
Aux yeux de tous, Nikolai Lantsov, roi de Ravka, a tout pour plaire : jeune, charismatique, il est le héros de la guerre civile qui a déchiré le royaume.
Installé depuis peu sur le trône, Nikolai doit pourtant faire face à une nouvelle menace : des forces ennemies semblent bien décidées à envahir le pays, dont les frontières sont affaiblies, et les coffres vides. Nikolai doit donc trouver un moyen de rétablir les finances, forger de nouvelles alliances et renforcer son armée de Grishas, cette élite magique qui a tant souffert de la guerre civile.

Or, la plus grande menace pour le royaume n'est autre que le roi en personne ! Victime, pendant la guerre civile, d'une terrible malédiction, Nikolai se transforme presque chaque nuit en une monstrueuse créature que seuls quelques Grishas semblent pouvoir contenir.
Hélas, les ténèbres qui habitent le jeune monarque sont de plus en plus fortes, et Nikolai craint de devenir un monstre pour toujours.

Résolu à combattre le mal qui le ronge, il décide de partir en quête de réponses dans un lieu où règne la plus sombre des magies...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Leigh Bardugo