Digital & intelligence artificielle : outils à valeur ajoutée pour l'acheteur ?, Outils à valeur ajoutée pour l'acheteur ?
EAN13
9782754751742
ISBN
978-2-7547-5174-2
Éditeur
Éditions du Panthéon
Date de publication
Collection
Essai
Nombre de pages
88
Dimensions
20,3 x 13,3 x 0,5 cm
Poids
102 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Digital & intelligence artificielle : outils à valeur ajoutée pour l'acheteur ?

Outils à valeur ajoutée pour l'acheteur ?

De

Éditions du Panthéon

Essai

Offres

Autre version disponible

Les transformations du processus achats et l'évolution technologique ont une influence majeure sur les habitudes de travail de nos jours. Dans cet essai issu de sa thèse professionnelle, Ingrid Kobengue analyse en profondeur l'écosystème de cette profession depuis sa création.
Né dans les années 70, au coeur de crises économiques successives, le métier d'acheteur s'est imposé au fil des décennies comme un levier stratégique dans le développement des entreprises.
L'utilité des solutions de digitalisation et d'intelligence artificielle pour les acheteurs, dans le monde moderne, si elle n'est plus à démontrer, est encore pourtant sous-évaluée par les premiers concernés. Ingrid Kobengue met en exergue, de manière pertinente, les gains générés par une transformation digitale des process d'achats et apporte un éclairage instructif sur les outils de pilotage, actuels et à venir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.