Fleurs captives (Fleurs captives, Tome 1)
EAN13
9782253937623
ISBN
978-2-253-93762-3
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
Livre de poche (1)
Nombre de pages
480
Dimensions
17,9 x 11 x 1,9 cm
Poids
240 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Fleurs captives (Fleurs captives, Tome 1)

De

Le Livre de poche

Livre de poche

Offres

Autre version disponible

À la mort de son mari, Corinne retourne dans la demeure parentale en compagnie de ses quatre enfants, deux garçons et deux filles. Pour des histoires d’héritage, la jeune veuve doit cacher leur existence à son père, avec lequel elle est brouillée. Sa mère, pour sa part, se montre vindicative et terrible envers eux : sous couvert de les préserver, elle les séquestre dans le grenier avec à peine de quoi subsister. Alors, pour oublier, ils font de cet endroit d’incertitudes et de traumatismes le royaume de leurs jeux et de leurs rêves, le refuge secret de leur tendresse, à l’écart du monde. Mais les jours deviennent des semaines et les semaines des mois. Leur vie devient un enfer. Dans cette atmosphère délétère de complots familiaux, leur seul objectif demeure de s’échapper. À n’importe quel prix.

Fleurs captives est le premier des cinq tomes de la saga culte de Virginia C. Andrews, traduite dans une dizaine de langues et vendue à cinq millions d’exemplaires à travers le monde.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Michel Deutsch.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
22 octobre 2022

Le prix du luxe

Pour hériter de son père malade, Corinne, jeune veuve, cache l'existence de ses quatre enfants à ce dernier avec la complicité de sa mère. Les cachant chez eux, la captivité ne devait durer que quelques jours. Les enfants vont essayer ...

Lire la suite