La balade des pas perdus
EAN13
9782265098961
ISBN
978-2-265-09896-1
Éditeur
Fleuve éditions
Date de publication
Nombre de pages
336
Dimensions
20 x 13 x 2 cm
Poids
360 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La balade des pas perdus

Fleuve éditions

Indisponible
À sept ans, Millie a déjà vu pas mal de Choses Mortes. La première, c'était Rambo, le chien. La vingt-neuvième, une mouche. Au numéro 28 de son Livre de Choses Mortes, Millie a écrit : « MON PAPA »…
Voilà deux jours que la fillette, cachée dans un rayon de supermarché, attend que sa mère revienne la chercher. Ce ne sera pas sa mère mais Karl, dit « le Dactylo », veuf en cavale depuis qu'il a fui sa maison de retraite. Et puis Agatha Pantha, la vieille voisine acariâtre qui a du poil au menton. Il faut bien l'avouer : ces trois perdus-là se sont trouvés.
Pour rattraper la mère de Millie, il n'est pas un vol, un incendie, une poursuite en bus, une bagarre de bar qui arrêtera ce trio infernal, quitte à mettre une jolie pagaille dans tout l'outback australien. Et, au passage, ré-enchanter la vie.
Parce que les pas perdus vont toujours quelque part…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
30 janvier 2016

Millie Bird, 7 ans, se retrouve seule dans un centre commercial après avoir été abandonnée par sa mère. Curieuse et dégourdie, celle-ci se lance à sa recherche. Elle sera accompagnée par ses deux nouveaux acolytes : Agatha Panta, veuve acariâtre ...

Lire la suite