Là où naissent les ombres
EAN13
9782207131602
ISBN
978-2-207-13160-2
Éditeur
Denoël
Date de publication
Collection
Gothic
Nombre de pages
224
Dimensions
22,5 x 22,5 x 1,8 cm
Poids
331 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Là où naissent les ombres

De

Traduit par

Denoël

Gothic

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Plongez dans l’essence même de l’Amérique profonde et violente, celle des âmes perdues. Brooke et Sugar se disent frères et sont chasseurs de primes. Partout où ils passent, ils sèment effroi et désolation. Contraints de quitter la ville après une tuerie particulièrement violente, ils se réfugient dans les bois. Un matin, à leur réveil, ils trouvent à leurs côtés un mystérieux garçon amnésique. Ils l’appellent Bird et en font leur mascotte. Lors d’une expédition punitive dans un village, les deux frères sont capturés par la police locale et mis en prison. Brooke parvient à s’enfuir, mais Sugar, sorte de bête humaine, sale et effrayante, reste derrière les barreaux.Là où naissent les ombres est un western acide et désespéré auquel seuls une veuve, un orphelin et un nourrisson apportent une touche d’humanité.
Colin Winnette est né à Denton, au Texas. Il a reçu de nombreux prix aux États-Unis pour ses romans et nouvelles. Il écrit aussi régulièrement pour les Buzzfeed, le Believer et Electric Literature. Il vit à San Francisco.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
28 mai 2016

Des cavalcades à cheval, du whisky et des jeux d'argent, des duels dangereux, des villes où règnent la loi du plus fort... mais surtout des tueurs professionnels, des conflits de territoire ou encore de longues errances en forêt... Là où ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Colin Winnette
Plus d'informations sur Sarah Gurcel