L'approche pédagogique par compétences dans l'enseignement des langues vivantes, Contribution à l'épistémologie de la didactique de la langue et culture italiennes au Cameroun
1 autre image
EAN13
9782140039645
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'approche pédagogique par compétences dans l'enseignement des langues vivantes

Contribution à l'épistémologie de la didactique de la langue et culture italiennes au Cameroun

Éditions L'Harmattan

Indisponible

Autre version disponible

Cet ouvrage se focalise sur la mise en en oeuvre de l'approche par les
compétences dans l'enseignement-apprentissage des langues étrangères en
général, et de l'italien au Cameroun en particulier. À travers une description
des objets et des lieux d'une didactique des langues-cultures adossée à une
logique de développement des compétences, ce livre démontre qu'une telle
approche, dans le système éducatif camerounais, doit permettre aux acteurs de
l'éducation de renouveler, d'améliorer, de prolonger et de contextualiser
leurs méthodes et pratiques pédagogiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.