- EAN13
- 9782806660695
- Éditeur
- EME éditions
- Date de publication
- 08/09/2016
- Collection
- Le Langage et l'Homme
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Représentations du français et motivations des allophones à l'apprendre et à l'enseigner
2016 - 51.1
Jean-Marc Defays, Geneviève Geron
EME éditions
Le Langage et l'Homme
Autre version disponible
Jean-Marc DEFAYS - Motiver sans contraindre, séduire sans manipuler / Laura
ABOU HAIDAR et Sandrine COURCHINOUX - Formations scientifiques et langues dans
l'enseignement supérieur français. Représentations et usages / Souad BENABBES
- Evolutions des représentations culturelles des étudiants algériens
spécialisés en FLE / Karine BOUCHET, Nian LIU et Chantal PARPETTE -
Préparation à la mobilité étudiante vers la Frane: motivations et besoins en
français sur objectif universitaires / Afaf BOUDEBIA-BAALA - Le français et
les langues de l'école en Algérie : de l'analyse des représentations des
apprenants du primaire au développement d'une compétence plurilingue et
pluriculturelle / Alice BURROWS - Interpréter la représentation ? Les enjeux
d'un décentrement idéologique.
ABOU HAIDAR et Sandrine COURCHINOUX - Formations scientifiques et langues dans
l'enseignement supérieur français. Représentations et usages / Souad BENABBES
- Evolutions des représentations culturelles des étudiants algériens
spécialisés en FLE / Karine BOUCHET, Nian LIU et Chantal PARPETTE -
Préparation à la mobilité étudiante vers la Frane: motivations et besoins en
français sur objectif universitaires / Afaf BOUDEBIA-BAALA - Le français et
les langues de l'école en Algérie : de l'analyse des représentations des
apprenants du primaire au développement d'une compétence plurilingue et
pluriculturelle / Alice BURROWS - Interpréter la représentation ? Les enjeux
d'un décentrement idéologique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.