GUIDE STRATEGIQUE DU DIRIGEANT - THEORIES ET MODELES  CONCEPTS CLES  PRATIQUES D ENTREPRISES, Théories et modèles, concepts clés, pratiques d'entreprises
EAN13
9791093240237
ISBN
979-10-93240-23-7
Éditeur
VA
Date de publication
Collection
VA PRESS
Nombre de pages
170
Dimensions
24 x 17 x 1 cm
Poids
350 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Guide Strategique Du Dirigeant - Theories Et Modeles Concepts Cles Pratiques D Entreprises

Théories et modèles, concepts clés, pratiques d'entreprises

De

Va

Va Press

Offres

Ce Guide stratégique du Dirigeant dresse un état des lieux des principaux concepts, théories et outils à l'oeuvre dans le champ du management stratégique, en proposant une analyse des enjeux pour la gestion, des éléments de définition et des prolongements possibles pour favoriser la discussion et le débat.Organisé en trois grandes catégories signalées par un repère visuel (pictogramme) - théories et modèles d'analyse /concepts clés/ pratiques d'entreprise, il propose un panorama complet des nouveaux défis managériaux auxquels tous dirigeants et responsables auront à faire face au sein d'un environnement économique et social en perpétuelle mutation.Le champ du management stratégique est un domaine vaste qui recouvre l'ensemble des politiques, orientations, techniques et méthodes nécessaires au développement et à la bonne gestion des entreprises et des comportements.La discipline connait aujourd'hui de profonds renouvellements tant au niveau de la pratique des entreprises que du point de vue de la théorie avec le développement de nouveaux champs de recherche, sous l'impulsion de la mondialisation et des innovations techniques et technologiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.