Juste un peu de cendres
  •  
EAN13
9782344014493
ISBN
978-2-344-01449-3
Éditeur
Glénat Comics
Date de publication
Collection
Comics
Nombre de pages
128
Dimensions
29 x 18 x 1 cm
Poids
651 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Juste un peu de cendres

Dessins de

De

Glénat Comics

Comics

Offres

Le monde est en danger. Problème : ils sont les seuls à le voir...

Ashley Torrance, dix-sept ans, a un secret. Elle voit des choses dont les autres n’ont pas conscience. De ses yeux vairons, elle peut déceler la véritable nature de certains individus. Derrière leur apparence humaine se cachent des êtres effrayants liés entre eux par des filins de cendre et comme habités par un feu obscur. Qui sont ces monstres et quel est leur but ? Sur internet, Ash rencontre Bruce et Sunny, des jeunes gens qui partagent le même pouvoir. Ensemble, ils décident de prendre la route pour retrouver un dénommé Pilgrim. Le seul qui semble savoir la vérité.

Entre road-movie à la Stephen King et fable d’apocalypse crépusculaire, Juste un peu de cendres est un récit à la fois violent et mélancolique, formant le miroir de la société de consommation américaine et de la décadence humaine. Après Wika, Thomas Day revient à la bande dessinée et associe sa plume à Aurélien Police, talentueux graphiste et illustrateur qui signe ici son premier album.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
26 octobre 2017

Parce qu'elle a les yeux vairons, Ash est capable de voir derrière certains visages les vraies créatures qui les habitent et cela la terrifie. Face à une hostilité envers elle de ces "démons" de plus en plus grandissante, elle doit ...

Lire la suite