Marketing web pour les photographes, Optimiser sa présence sur le Web et créer une dynamique commerciale efficace
EAN13
9782212676433
ISBN
978-2-212-67643-3
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
246
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
466 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing web pour les photographes

Optimiser sa présence sur le Web et créer une dynamique commerciale efficace

De

Eyrolles

Eyrolles

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage est une nouvelle édition entièrement revue et actualisée de Photographe 3.0 paru en 2015 aux éditions Eyrolles.Sans négliger le rôle du marketing traditionnel, Rachel Nething présente un ensemble de techniques visant à améliorer la visibilité et le trafic de votre site Internet et de votre présence sur les réseaux sociaux, dans le but de développer et de fidéliser votre clientèle. Au fil des chapitres, elle propose de définir les contours de votre entreprise, d'identifier les outils sur lesquels baser votre stratégie, d'appliquer les méthodes permettant que l'on vous trouve, de créer une dynamique autour de votre identité de marque, de faire en sorte que votre client devienne un ambassadeur de votre marque et, enfin, d'analyser, de réajuster et d'optimiser vos actions.
S'identifier pour envoyer des commentaires.