- EAN13
- 9782212570540
- ISBN
- 978-2-212-57054-0
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 11/2019
- Collection
- Les fiches outils
- Nombre de pages
- 380
- Dimensions
- 24 x 19 x 2,3 cm
- Poids
- 806 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Développer son business à l'international grâce au webmarketing
85 fiches pratiques pour développer votre export multicanal
De Silvia Carter
Eyrolles
Les fiches outils
Offres
Autre version disponible
Vous appréhendez peut-être à l'idée de sortir de votre zone de confort, le marché français, pour développer votre activité ?Pourtant, réussir hors des frontières est aujourd'hui à la portée de toute entreprise. Grâce au digital utilisé de la bonne façon, il est devenu beaucoup plus facile de se développer à l'export tout en réduisant les risques des premiers pas.Pratique et basé sur l'expérience terrain de l'auteur, cet ouvrage opérationnel complet aborde en 85 fiches les outils,
les techniques et les stratégies gagnantes pour mettre en place un export multicanal réussi.
les techniques et les stratégies gagnantes pour mettre en place un export multicanal réussi.
- Concevoir une stratégie web à l'international.
- Optimiser son référencement naturel (SEO) à l'international pour Google, Yandex, Baidu...
- Utiliser les leviers d'acquisition payants pour les marchés exports : SEA, SMA, boost, Ads...
- Vendre efficacement avec l'e-commerce cross-border et les marketplaces internationales.
- Mettre en place une stratégie de contenu multilingue : médias sociaux, inbound marketing, automation...
S'identifier pour envoyer des commentaires.