- EAN13
- 9782360930203
- ISBN
- 978-2-36093-020-3
- Éditeur
- VA
- Date de publication
- 05/03/2021
- Collection
- VA PRESS
- Dimensions
- 24 x 17 x 0,8 cm
- Poids
- 266 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Revue internationale d'intelligence économique 11-1/2019
Signes, symboles, écritures : l'intelligence économique décryptée par la sémiotique
Christian Marcon
Va
Va Press
Offres
Éditorial
I (C. Marcon)
Dossier : Signes, symboles, écritures :
l'Intelligence Économique décryptée par la sémiotique
I Introduction au dossier (Nicole PIGNIER)
I Entretiens avec Vincent LAGARDE et Arnaud LELIEVRE
(Entretiens réalisés par Christian MARCON et Nicole PIGNIER)
I La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) : créativité stratégique et enjeu de compétition économique (Carine DUTEIL, Christine FEVRE-PERNET)
I De l'éthique au business : étude de la communication des banques sur la RSE (Elena SEKHNIACHVILI-KOMPERDRA)
I Construction de l'image de l'intelligence économique sur Internet
(Gérard CHANDÈS)
I Le design de l'intelligence économique : la sécurité ou la sérénité ?
(Anne BEYAERT-GESLIN)
I Quels ethos et ancrages culturels mis en scène dans les outils numériques de l'intelligence économique territoriale ? (Sandra MELLOT)
Varia
I Les pratiques de l'intelligence économique dans le secteur financier marocain(Imane AHDIL et Boujemâa ACHCHAB)
I Recension : Intelligence économique des territoires
(Sous la direction de Olivier COUSSI et Patricia AUROY)
I (C. Marcon)
Dossier : Signes, symboles, écritures :
l'Intelligence Économique décryptée par la sémiotique
I Introduction au dossier (Nicole PIGNIER)
I Entretiens avec Vincent LAGARDE et Arnaud LELIEVRE
(Entretiens réalisés par Christian MARCON et Nicole PIGNIER)
I La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) : créativité stratégique et enjeu de compétition économique (Carine DUTEIL, Christine FEVRE-PERNET)
I De l'éthique au business : étude de la communication des banques sur la RSE (Elena SEKHNIACHVILI-KOMPERDRA)
I Construction de l'image de l'intelligence économique sur Internet
(Gérard CHANDÈS)
I Le design de l'intelligence économique : la sécurité ou la sérénité ?
(Anne BEYAERT-GESLIN)
I Quels ethos et ancrages culturels mis en scène dans les outils numériques de l'intelligence économique territoriale ? (Sandra MELLOT)
Varia
I Les pratiques de l'intelligence économique dans le secteur financier marocain(Imane AHDIL et Boujemâa ACHCHAB)
I Recension : Intelligence économique des territoires
(Sous la direction de Olivier COUSSI et Patricia AUROY)
S'identifier pour envoyer des commentaires.