- EAN13
- 9782100484942
- ISBN
- 978-2-10-048494-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 10/2004
- Collection
- Pratiques en Or
- Nombre de pages
- 280
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 394 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Ce livre rassemble en un seul volume une soixantaine des Cas d'école parus dans les pages du Figaro Entreprises au court des quatre dernières années. Présenté selon une architecture commune à tous les Cas (problème-solution-résultats), l'ouvrage offre un panorama saisissant des stratégies générales et marketing utilisées par des entreprises couvrant tous les secteurs d'activité. Deux index, par secteur d'activité et par société, permettent une recherche rapide et une approche comparative par secteur. Indispensable pour exercer votre benchmarking.
S'identifier pour envoyer des commentaires.