- EAN13
- 9782296993259
- ISBN
- 978-2-296-99325-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 13/07/2012
- Collection
- Sémantiques
- Nombre de pages
- 246
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,3 cm
- Poids
- 310 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Comment comprendre les inégalités d'écriture au lycée ? L'analyse des pratiques orales et écrites dans l'apprentissage de l'argumentation permet d'engager la recherche vers une théorie de l'articulation entre ces deux pratiques, dans une perspective énonciative et cognitive. Prendre en compte la variété des modes de communication se révèle incontournable pour répondre à l'urgence sociale d'accès de tous aux études secondaires puis universitaires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
De l'audible au lisible, Le "parlé", obstacle à l'acquisition de l'écrit ?Christiane MorinetL'Harmattan26,00
-
Ce que l'écrit fait au sujet parlant, Un cheminement intellectuelChristiane MorinetL'Harmattan26,00
-
Fragments de poétique, P. Verlaine, "Pantomine", "Pierrot" et "Pierrot Gamin"Christiane MorinetJ. Touzot