- EAN13
- 9782100518791
- ISBN
- 978-2-10-051879-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 10/09/2008
- Collection
- ECO.GEST. LICEN
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 18 x 13 cm
- Poids
- 160 g
- Code dewey
- 658.4012
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La prospective stratégique - Pour les entreprises et les territoires
pour les entreprises et les territoires
De Michel Godet, Philippe Durance
Dunod
L'ouvrage traite de prospective stratégique, démarche destinée à éclairer l'action présente à la lumière des futurs possibles et souhaitables. Il présente les fondements, les principaux concepts, les méthodes et les outils de la prospective stratégique, en faisant la distinction entre les problèmes traités en entreprise et ceux traités dans les territoires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Gaston Berger Humanisme et philosophie de l'actionEmmanuel d' Hombres, Emmanuel Gabellieri, Philippe DuranceL'Harmattan14,50
-
La prospective stratégique - 2e édition - Pour les entreprises et les territoires, Pour les entreprises et les territoiresMichel Godet, Philippe DuranceDunod26,50
-
Libérer l'innovation dans les territoires Godet, MichelFrance, Conseil d'analyse économique, Michel Godet, Philippe Durance, Marc MousliLa Documentation française
-
Créativité et innovation dans les territoiresFrance, Conseil d'analyse économique, France, Délégation interministérielle à l'aménagement du territoire et à l'attractivité régionale, Académie des technologiesLa Documentation française
-
Bonnes nouvelles des territoires grand prix 2018, Grand Prix 2018Michel Godet, Patrick Miliotis, Anne-Laure MurierOdile Jacob15,00