- EAN13
- 9782020194617
- ISBN
- 978-2-02-019461-7
- Éditeur
- Seuil
- Date de publication
- 1993
- Collection
- H.C. ESSAIS
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 0,1 x 0,1 x 0,1 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
A quoi rêvent les années 90 ? Les nouveaux imaginaires : consommation et communication
les nouveaux imaginaires, consommation et communication
De Pascale Weil
Seuil
H.C. Essais
Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Tels pères... quels fils ?, La révolution silencieuse entre les baby-boomers et leurs enfantsPascale WeilÉditions d'Organisation18,20
-
Communication Oblige!, communication institutionnelle et de managementPascale WeilÉditions d'Organisation