- EAN13
- 9782738465498
- ISBN
- 978-2-7384-6549-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 04/1998
- Collection
- L'esprit économique
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 22 x 1 cm
- Poids
- 222 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.064
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La Firme et l'information
Innover pour conquérir
De Blandine Laperche
L'Harmattan
L'esprit économique
Offres
Autre version disponible
L'information scientifique et technique n'est pas un bien libre et gratuit. Les entreprises s'approprient et protègent l'information pour l'utiliser comme capital dans la production de nouveaux biens et services. Les firmes doivent constamment conquérir de nouveaux marchés. Toute activité économique qui ne peut alimenter en savoir de production les investissements réalisés par les firmes internationalisées est écartée des Temps modernes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Géront'innovations, Trajectoires d'innovation dans une économie vieillissanteBlandine LaperchePeter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften51,70
-
L'entreprise dans la mondialisation, contexte et dynamiques d'investissement et d'innovationBlandine Laperche, Sophie Boutillier, Dimitri UzunidisLe Manuscrit39,90
-
Développement durable : pour une nouvelle économieBlandine LaperchePeter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften54,05
-
L'innovation pour le développement - enjeux globaux et opportunités locales, enjeux globaux et opportunités localesBlandine LapercheKarthala26,00