- EAN13
- 9782343091617
- ISBN
- 978-2-343-09161-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 12/05/2016
- Nombre de pages
- 310
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,7 cm
- Poids
- 360 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Le trucage est omniprésent dans les productions télévisuelles, la moindre publicité comporte un nombre conséquent de retouches. Ce vingt-cinquième numéro de la revue CIRCAV se propose détablir un état des lieux des liens entre trucage et télévision, en particulier à la télévision française, via des approches historique, juridique, théorique, technique, esthétique et des études de cas pratiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Truquer, Créer, Innover, Les effets spéciaux en FranceGiusy Pisano, Réjane Hamus-ValléePresses Universitaires du Septentrion
-
Le goof au cinéma, De la gaffe au faux raccord, la quête de l'anomalie filmiqueOlivier Caïra, Réjane Hamus-ValléeL'Harmattan16,50
-
Les effets spéciaux au cinéma - 120 ans de créations en France et dans le monde, 120 ans de créations en France et dans le mondeRéjane Hamus-Vallée, Caroline RenouardArmand Colin32,00