Marc Filser
Biographie
Docteur d'État. Professeur agrégé de sciences de gestion à l'Université de Bourgogne (en 1989). Directeur du CERMAB, Centre de recherche en marketing de Bourgogne, équipe membre du LEG UMR CNRS 5118. Président du Conseil national des Universités pour la section, sciences de gestion (en 2005).
Contributions de Marc Filser
-
La distribution, organisation et stratégieMarc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéÉditions EMS
-
Études Marketing appliquées, De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketingEric Vernette, Marc Filser, Jean-Luc GiannelloniDunod41,60
-
Experience as an academic object and managerial realitiesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif32,00
-
L'expérience, Objet académique et réalités managérialesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif29,50
-
La distribution, Organisation et stratégieMarc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéEMS Geodif29,50
-
La distribution, Organisation et stratégie.Marc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéEMS Geodif
-
Affectif Dans Les Comportements D'Achat Et De Consommation (L')Marc Filser, Christian DerbaixÉconomica
-
Recherches en marketing des activités culturellesIsabelle Assassi, Dominique Bourgeon-Renault, Marc FilserVuibert