Clara B.

Conseillé par
21 août 2021

profondeur

La richesse de ce 3ème essai de Mme Véronique Klesse donne le ton à tous ses détails concrets, philosophiques, spirituels et scientifiques recherchés, qui nous éclairent en ses propos avec de très belles citations empruntées à travers «le temps» pour mettre en valeur en exemples qui montrent leur point commun : que l’humain est à la fois corps, cœur et âme qui en s’ouvrant à la transcendance retrouve Dieu, et agit en l’homme du nouveau.
Cet ouvrage nous fait comprendre qu’il n’y a pas de limites pour manifester l’Amour dans nos vies, car Dieu n’a pas la même façon que nous pour exprimer Son amour : aucune de nos faiblesses et aucune de nos valeurs sont une surprise pour Dieu, mais ce qui peut nous surprendre est de comment nous les utilisons en suivant notre ego ou notre cœur. Cet essai nous invite à la volonté et à l’engagement d’un travail d’introspection profond.
Cette lecture est à la fois une découverte et un guide qui nous fait réfléchir sur toutes les possibilités qui s’offrent à nous ; en laissant ouverte la question de se mettre à l'écoute de soi-même, et à l’écoute de Dieu, pour avancer en notre quête de nous retrouver agissant et avançant en notre évolution spirituelle.
Clara

Conseillé par
19 juin 2021

Emouvant, captivant

Ce 3ème essai qui clôture la trilogie de «La voix du cœur» et «La voie transcendantale de la voix de l'Ange» transporte le lecteur dans la découverte de son ouverture à la vie à travers une nouvelle introspection pour avancer en son évolution, rendant hommage au regard que Dieu pose sur l’humain.

Conseillé par
9 juin 2021

Puissant – (suite du livre la « La voix du cœur »)

Puissant et à la fois accessible pour toutes les personnes qui se posent des questions sur le sens de notre vie, sur notre identité profonde qui nous relie à Dieu.
Ce livre est un outil nouveau qui me permet de m'ouvrir a une vision plus riche de la vie. A lire, à relire et à offrir.

Éditions du Panthéon

12,90
Conseillé par
9 juin 2021

Initiatique, surprenant

L’auteure nous fait découvrir la dimension de la voix en tant qu’instrument qui parle directement d’âme à âme, dans sa profondeur qui échappe au regard, dans la nature profonde à qui cette voix appartient. A lire et à relire, à offrir.